Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo yaoi
24 juillet 2005

Râle bol

garcon1Hello, ou rehello pour ceux qui ont déjà vu se blog. J'ai supprimer les quelques articles qu'il y avait, car je ne l'aime pas, c'était moche, sans constrution.

Donc, j'espere maintenant pouvoir recommencer sur de bonnes base. Biensur, se blong seras toujouts consacrée aux photos Yaoi / Shomen-ai et peut-être aussi à un peu de Yuri pour les amateur du genre *pense à son cousin*

Voilà, c'est tout se que j'avais à dire. Je vais peut-êtr aussi regarder à changer l'apparence de se blong mais je dooit voir si j'ai le temps car j'en ai pas beaucoup c'est temps si.

Vous laisse avec cette photo de Bishômen ^^

Tomo-chan

Publicité
Commentaires
Photo yaoi
Publicité
Publicité