Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo yaoi
28 juillet 2005

Je suis bête...

takaetizumise1

Je suis bête... (ça fait lontemps que c'est démontrer ^^') enfin pour en revenir à nos images. Je ne savait pas par où commencer mias maintenant que c'est fait je me dit qu'a sa aurait peut-être été mieux avec une pix de Love Mode.

Mais bon, c'est fait c'est fait ^^

Alors Love Mode, j'adore se manga. Je trouver ses scans sur un site car j'ai beau chercher ses mangas dans les magasins IMPOSSIBLe de metre la mains dessus -_- c'ets nul. Y me reste plus qu' EBay mais la dernier fois que j'ai été y avait pas.

Enfin, voilà ^^

Je vais pas vous parler de leurs histoirs ici car au si non mon premier blog ne servirait à rien.

Juste vous dire les personnages ^^ Takamya x Izumi

Publicité
Commentaires
Photo yaoi
Publicité
Publicité